Besoin d’aide? Contactez-nous dès maintenant: 450 768-6995 Faites un don dès aujourd'hui Facebook

Prix Hommage des Grands Prix de la ruralité 2014

09 Octobre 2014

Prix Hommage des Grands Prix de la ruralité 2014

Photo: 

Dans le cadre des Grands Prix de la ruralité du Ministère des Affaires Municipales et Occupation du Territoire (MAMOT) qui avait lieu à l’Assemblée nationale du Québec le jeudi 9 octobre 2014, Au Cœur des Familles Agricoles est fier de vous annoncer que le prix hommage a été décerné à Madame Maria Labrecque Duchesneau.

Madame Maria Labrecque Duchesneau est l’instigatrice d’un modèle d’intervention axé sur la réponse aux besoins des familles agricoles. Fondatrice et directrice de l’organisme Au Cœur des Familles Agricoles, cette intervenante psychosociale soutient activement les familles agricoles du Québec. Au cours des dernières années, elle a mise sur pied le projet du « travailleur de rang » en milieu rural agricole et ceci afin de mieux répondre aux besoins des agriculteurs en matière de santé et de services sociaux. Soulignons que plus de 300 familles agricoles font appel aux services du travailleur de rang annuellement. Elle a de plus inaugurée en 2013 la Maison ACFA (maison de répit) conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des familles agricoles.

Mme Labrecque Duchesneau tient à souligner et à remercier tous les partenaires d’Au Cœur des Familles Agricoles de leur soutien, sans ces précieux collaborateurs ce mérite serait impossible.

Vous pouvez vous référer au site du Ministère des Affaires Municipales et Occupation du Territoire (MAMOT) au www.mamrot.gouv.qc.ca  pour plus de détails.

Invitez vos amis à appuyer Au coeur des familles agricole

En achetant une balle virtuelle, vous courez  la chance de gagner un forfait Golf et Spa d’une valeur approximative de 600$. Partagez dès maintenant!